Data & Reporting
Mesurez l'efficacité de vos investissements publicitaires : audience, génération de trafic en magasin, performances médias, ...
Mesurer la performance réelle de votre campagne
> CHOISISSEZ VOTRE AUDIENCE
Couverture géographique (rayon km/CP), CSP, tranches horaires…
> MESUREZ VOTRE EXPOSITION
Contacts cumulés, contacts uniques, ODV, temps d'exposition.
> MESURER LE DRIVE TO STORE
Identifiez si l'audience exposée a été revue en magasin par la suite pour mesurer l'impact de votre campagne DOOH en terme de business.
> CALCULEZ VOTRE EMPRUNTE CARBONE
Pour rappel, le DOOH est le média qui a la plus faible émission carbone.
Calculez votre CO2/contact exposé et par € /investit sur le réseau OHMYDIODE
À la fin de votre campagne, nous vous fournissons un reporting détaillé (photos des écrans, statistiques, datas...)
Reporting media
- Analyse d'audience
- Performance Ads multicanal
- Reporting photos
- Bilan carbone
Reporting drive-to-store
- Reporting media inclus
- Mesure des visites générées en point de vente
- Exclusivité DOOH OHMYDIODE
Premium service
- 12 ans d'expertise
- Un interlocuteur unique : accompagnement et suivi
- Studio de création intégré
- Flexibilité de nos médias
- Innovation constante de notre offre média
- Mesure & analyse (reporting de vos campagnes)
Notre carte interactive vous offre une vision complète de nos réseaux DOOH (Métropole Lilloise, Hauts-de-France et Île-de-France)
OHMYDIODE s'engage pour un avenir responsable
Depuis sa création, OHMYDIODE est soucieuse de son impact environnemental et sociétal.
Être un média innovant, durable, viable, utile et citoyen a toujours été au centre de nos préoccupations. Les responsabilités sociales, environnementales et économiques sont au cœur de nos valeurs : bien-être au travail, réduction de l'empreinte carbone, efficacité publicitaire durable, valorisation de nos partenaires locaux... C'est donc tout naturellement que nous nous sommes inscrits dans une démarche RSE.
Nous souhaitons nous aussi contribuer aux enjeux du développement durable et participer à l'effort collectif.
Nous nous engageons à faire évoluer nos métiers et nos médias vers des pratiques responsables, dans le respect de nos clients et collaborateurs.