En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Campagne notoriété

OHMYDIODE x OMR

Mise en situation d'un écran Ohmydiode, acteur français de l’affichage digital depuis plus de dix ans
L'objectif client

Promouvoir les matchs et renforcer la notoriété du club

L'OMR Rugby met en avant, sur notre réseau d'écrans DOOH de la MEL, ses matchs phares pour rassembler les amateurs de rugby. Ces campagnes visent à mobiliser les supporters et à amplifier l'engouement autour de chaque rencontre du club.

DOOH

DOOH

Accompagnement stratégique

Accompagnement stratégique

Motion design

Motion design

La solution

Une campagne de notoriété !

Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE

Durée de la campagne : fil rouge annuel

Zone de diffusion : Autour du club

Résultats & performances

Et si on parlait stats ?

  • DOOH : 27 000 spots diffusés / campagne de 4 jours
  • Occasion de voir :  253 610 ODV / campagne de 4 jours
  • Temps passé par l'occasion de voir en moyenne : 25 secondes

* Données via mesure DOOH