Campagne de Portes ouvertes
OHMYDIODE x UNIVERSITÉ CATHOLIQUE DE LILLE
%20(1).webp)
L'objectif client
Renforcer l'attractivité de l'établissement et informer les futurs étudiants
Maximiser l'impact des portes ouvertes de l'Université Catholique de Lille en diffusant la campagne sur les écrans de la Métropole Européenne de Lille, afin de capter l’attention des futurs étudiants.
Reporting & Analyse
Campagne Multicanale
Campagne DOOH drive-to-store
La solution
Une campagne de portes ouvertes !
Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE
Diffusion : 2 semaines avant leurs portes ouvertes
Écrans : Couvrir l'ensemble de la Métropole Européenne de Lille en diffusant sur plusieurs villes pour toucher les futurs étudiants.
Résultats & performances
Et si on parlait stats ?
- DOOH : 168 730 spots diffusés
- Occasion de voir : 118 018 ODV/jour
- Temps passé par occasion de voir en moyenne : 26 secondes
* Données via mesure DOOH
