En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Campagne de Portes ouvertes

OHMYDIODE x UNIVERSITÉ CATHOLIQUE DE LILLE

Mise en situation d'un écran Ohmydiode, acteur français de l’affichage digital depuis plus de dix ans
L'objectif client

Renforcer l'attractivité de l'établissement et informer les futurs étudiants

Maximiser l'impact des portes ouvertes de l'Université Catholique de Lille en diffusant la campagne sur les écrans de la Métropole Européenne de Lille, afin de capter l’attention des futurs étudiants.

Reporting & Analyse

Reporting & Analyse

Campagne Multicanale

Campagne Multicanale

Campagne DOOH drive-to-store

Campagne DOOH drive-to-store

La solution

Une campagne de portes ouvertes !

Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE

Diffusion : 2 semaines avant leurs portes ouvertes

Écrans : Couvrir l'ensemble de la Métropole Européenne de Lille en diffusant sur plusieurs villes pour toucher les futurs étudiants.

Résultats & performances

Et si on parlait stats ?

  • DOOH :  168 730 spots diffusés
  • Occasion de voir :  118 018 ODV/jour
  • Temps passé par occasion de voir en moyenne : 26 secondes

* Données via mesure DOOH