En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Campagne de recrutement

OHMYDIODE x Heineken

Mise en situation d'un écran Ohmydiode, acteur français de l’affichage digital depuis plus de dix ans
L'objectif client

Promouvoir différentes offres d'emploi

Heineken France met en avant, sur nos écrans DOOH, des opportunités professionnelles pour sa brasserie de Mons-en-Barœul ! Ils souhaitent donner leur chance à de nouveaux talents et offrir des perspectives de carrière enrichissantes !

Reporting & Analyse

Reporting & Analyse

DOOH

DOOH

Accompagnement et conseil

Accompagnement et conseil

La solution

Une campagne de recrutement impactante !

Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE

Durée de la campagne : 6 mois

Écran : À proximité de l'entreprise HEINEKEN

Cible : CSP +

Résultats & performances

Et si on parlait stats ?

  • DOOH : 145 600 spots diffusés
  • Occasion de voir :  5500 ODV/jour
  • Temps passé par l'occasion de voir en moyenne : 22 secondes

* Données via mesure DOOH