Campagne de lancement
OHMYDIODE x CHRONODRIVE
L'objectif client
Promouvoir le nouveau service de livraison à domicile
Chronodrive a mis en avant, sur l'ensemble de notre réseau d'écrans de la MEL, l'évolution de son offre avec un tout nouveau service de livraison à domicile, en complément de son service de drive déjà bien établi ! Pendant plus d'un mois, ils ont mis en avant cette solution pratique et innovante afin de mieux répondre aux besoins de leur clientèle.
Reporting & Analyse
Campagne Multisites
Accompagnement stratégique
La solution
Une campagne de lancement !
Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE
Durée de la campagne : 6 semaines
Écrans : Ensemble du réseau de la Métropole Lilloise
Résultats & performances
Et si on parlait stats ?
- DOOH : 255 301 spots diffusés
- Occasion de voir : 501 859 ODV
- Temps passé par l'occasion de voir en moyenne : 20 secondes
* Données via mesure DOOH