En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Campagne de lancement

OHMYDIODE x CHRONODRIVE

Mise en situation d'un écran Ohmydiode, acteur français de l’affichage digital depuis plus de dix ans
L'objectif client

Promouvoir le nouveau service de livraison à domicile

Chronodrive a mis en avant, sur l'ensemble de notre réseau d'écrans de la MEL, l'évolution de son offre avec un tout nouveau service de livraison à domicile, en complément de son service de drive déjà bien établi ! Pendant plus d'un mois, ils ont mis en avant cette solution pratique et innovante afin de mieux répondre aux besoins de leur clientèle.

Reporting & Analyse

Reporting & Analyse

Campagne Multisites

Campagne Multisites

Accompagnement stratégique

Accompagnement stratégique

La solution

Une campagne de lancement !

Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE

Durée de la campagne : 6 semaines

Écrans : Ensemble du réseau de la Métropole Lilloise

Résultats & performances

Et si on parlait stats ?

  • DOOH : 255 301 spots diffusés
  • Occasion de voir :  501 859 ODV
  • Temps passé par l'occasion de voir en moyenne : 20 secondes

* Données via mesure DOOH