En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Campagne d'ouverture

OHMYDIODE x COMPTOIR VOLANT

Mise en situation d'un écran Ohmydiode, acteur français de l’affichage digital depuis plus de dix ans
L'objectif client

Communiquez sur l'ouverture d'un nouveau restaurant

Le Comptoir Volant a choisi de collaborer avec Ohmydiode pour promouvoir l'ouverture de son nouveau restaurant à Villeneuve-d'Ascq en septembre 2024. Cette campagne, axée sur des créneaux horaires ciblés, a permis de susciter l'intérêt, d'attirer une clientèle réceptive à découvrir ce nouvel établissement et de maximiser l'impact de la communication.

Diffusion Time-Adapt

Diffusion Time-Adapt

Reporting & Analyse

Reporting & Analyse

Accompagnement stratégique

Accompagnement stratégique

La solution

Une campagne d'ouverture !

Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE

Durée de la campagne : Un trimestre

Contexte : Écrans à proximité du restaurant

Contenu : Création de 2 spots publicitaires : Un teasing + une ouverture

Résultats & performances

Et si on parlait stats ?

  • DOOH : 328 127 spots diffusés
  • Occasion de voir :  811 400 ODV
  • Temps passé par l'occasion de voir en moyenne : 13 secondes

* Données via mesure DOOH