Campagne d'ouverture
OHMYDIODE x COMPTOIR VOLANT
L'objectif client
Communiquez sur l'ouverture d'un nouveau restaurant
Le Comptoir Volant a choisi de collaborer avec Ohmydiode pour promouvoir l'ouverture de son nouveau restaurant à Villeneuve-d'Ascq en septembre 2024. Cette campagne, axée sur des créneaux horaires ciblés, a permis de susciter l'intérêt, d'attirer une clientèle réceptive à découvrir ce nouvel établissement et de maximiser l'impact de la communication.
Diffusion Time-Adapt
Reporting & Analyse
Accompagnement stratégique
La solution
Une campagne d'ouverture !
Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE
Durée de la campagne : Un trimestre
Contexte : Écrans à proximité du restaurant
Contenu : Création de 2 spots publicitaires : Un teasing + une ouverture
Résultats & performances
Et si on parlait stats ?
- DOOH : 328 127 spots diffusés
- Occasion de voir : 811 400 ODV
- Temps passé par l'occasion de voir en moyenne : 13 secondes
* Données via mesure DOOH