En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Campagne nationale personnalisée par programme

OHMYDIODE x Edouard Denis

Mise en situation d'un écran Ohmydiode, acteur français de l’affichage digital depuis plus de dix ans
L'objectif client

Communiquer sur une offre exceptionnelle pour booster les leads

Toucher une audience de proximité correspondant à la cible de l'annonceur pour chaque programme, sur 11 villes différentes.

Campagne Multisites

Campagne Multisites

Accompagnement et conseil

Accompagnement et conseil

Motion design

Motion design

La solution

Une campagne ciblée et efficace !

Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE

Nombre d'écrans : 27 (dans les Hauts-de-France et la Métropole Lilloise)

Durée de la campagne : 4 semaines

Contenu : Création de 11 spots personnalisés

Cible : CSP +

Résultats & performances

Et si on parlait stats ?

  • DOOH : 777K spots diffusés
  • Occasion de voir : 324K ODV/jour
  • Temps passé par occasion de voir en moyenne : 28 secondes

* Données via mesure DOOH.