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Campagne contextualisée

OHMYDIODE x FITNESS PARK

Mise en situation d'un écran Ohmydiode, acteur français de l’affichage digital depuis plus de dix ans
L'objectif client

Renforcer la notoriété locale et accroître les inscriptions

Renforcer la notoriété locale et accroître les inscriptions en salle de sport, en ciblant des moments stratégiques où la motivation est au rendez-vous, notamment en septembre et en janvier, périodes clés pour les nouvelles résolutions sportives.

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La solution

Une campagne contextualisée !

Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE

Diffusion : Pendant les mois des bonnes résolutions 😉

Horaire de la campagne : Horaires spécifiques de la pratique sportive

Taux d'occupation sur chaque écran : +50% de part de voix

Résultats & performances

Et si on parlait stats ?

  • DOOH :  126 784 spots diffusés
  • Occasion de voir :  4 583 ODV/jour
  • Temps passé par l'occasion de voir en moyenne : 12 secondes

* Données via mesure DOOH