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Campagne Drive-to-store

OHMYDIODE x LILLENIUM

Mise en situation d'un écran Ohmydiode, acteur français de l’affichage digital depuis plus de dix ans
L'objectif client

Mesurer le drive-to-store et optimiser ses investissements de communication

Lillenium met en avant, sur notre réseau d'écrans DOOH de la MEL, ses temps forts tels que les soldes, le Black Friday ou d'autres événements majeurs. Ces campagnes visent à attirer les visiteurs et à dynamiser la fréquentation du centre commercial en leur proposant des expériences uniques et engageantes. L'objectif étant de mesurer le nombre de visites généré par la campagne.

Reporting & Analyse

Reporting & Analyse

Campagne DOOH drive-to-store

Campagne DOOH drive-to-store

Accompagnement stratégique

Accompagnement stratégique

La solution

Des campagnes drive-to-store !

Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE

Durée de la campagne : Temps forts du centre commercial

Mesure de trafic : Capteur de flux et d'audience aux entrées du centre et dans nos écrans

Résultats & performances

Et si on parlait stats ?

  • DOOH : 575 166 spots diffusés
  • Occasion de voir :  39 223 ODV/jour
  • Temps passé par l'occasion de voir en moyenne : 19 secondes

* Données via mesure DOOH