Campagne Drive-to-store
OHMYDIODE x LILLENIUM
L'objectif client
Mesurer le drive-to-store et optimiser ses investissements de communication
Lillenium met en avant, sur notre réseau d'écrans DOOH de la MEL, ses temps forts tels que les soldes, le Black Friday ou d'autres événements majeurs. Ces campagnes visent à attirer les visiteurs et à dynamiser la fréquentation du centre commercial en leur proposant des expériences uniques et engageantes. L'objectif étant de mesurer le nombre de visites généré par la campagne.
Reporting & Analyse
Campagne DOOH drive-to-store
Accompagnement stratégique
La solution
Des campagnes drive-to-store !
Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE
Durée de la campagne : Temps forts du centre commercial
Mesure de trafic : Capteur de flux et d'audience aux entrées du centre et dans nos écrans
Résultats & performances
Et si on parlait stats ?
- DOOH : 575 166 spots diffusés
- Occasion de voir : 39 223 ODV/jour
- Temps passé par l'occasion de voir en moyenne : 19 secondes
* Données via mesure DOOH