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Campagne drive-to-store

OHMYDIODE x USINE DE ROUBAIX

Mise en situation d'un écran Ohmydiode, acteur français de l’affichage digital depuis plus de dix ans
L'objectif client

Communiquer sur la Braderie d'Hiver et mesurer l'impact d'une campagne drive-to-store

L’Usine de Roubaix a choisi de collaborer avec Ohmydiode pour promouvoir sa Braderie d’Hiver. En diffusant sa campagne sur une large partie de la Métropole Européenne de Lille, cette communication vise à maximiser la visibilité de l’événement et attirer davantage de visiteurs en magasin. Pour analyser son impact, un dispositif de mesure de trafic a été mis en place en magasin.

Reporting & Analyse

Reporting & Analyse

Campagne Multicanale

Campagne Multicanale

Accompagnement stratégique

Accompagnement stratégique

La solution

Une campagne drive-to-store

Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE

Durée de la campagne : Avant et pendant l'évènement

Écrans : Réseau de la Métropole Européenne de Lille

Mesure ROI : Capteur d'audience dans notre écran + capteur de mesure de trafic dans l'outlet

Résultats & performances

Et si on parlait stats ?

  • DOOH :  111 279 spots diffusés
  • Occasion de voir :  160 821 ODV / jour
  • Temps passé par occasion de voir en moyenne : 25 secondes
  • Taux de retour du média : 7%
  • Témoignage client : Cliquez ici

* Données via mesure DOOH