Campagne drive-to-store
OHMYDIODE x USINE DE ROUBAIX
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L'objectif client
Communiquer sur la Braderie d'Hiver et mesurer l'impact d'une campagne drive-to-store
L’Usine de Roubaix a choisi de collaborer avec Ohmydiode pour promouvoir sa Braderie d’Hiver. En diffusant sa campagne sur une large partie de la Métropole Européenne de Lille, cette communication vise à maximiser la visibilité de l’événement et attirer davantage de visiteurs en magasin. Pour analyser son impact, un dispositif de mesure de trafic a été mis en place en magasin.
Reporting & Analyse
Campagne Multicanale
Accompagnement stratégique
La solution
Une campagne drive-to-store
Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE
Durée de la campagne : Avant et pendant l'évènement
Écrans : Réseau de la Métropole Européenne de Lille
Mesure ROI : Capteur d'audience dans notre écran + capteur de mesure de trafic dans l'outlet
Résultats & performances
Et si on parlait stats ?
- DOOH : 111 279 spots diffusés
- Occasion de voir : 160 821 ODV / jour
- Temps passé par occasion de voir en moyenne : 25 secondes
- Taux de retour du média : 7%
- Témoignage client : Cliquez ici
* Données via mesure DOOH
