En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Campagne temps forts

OHMYDIODE x CRACK

Mise en situation d'un écran Ohmydiode, acteur français de l’affichage digital depuis plus de dix ans
L'objectif client

Mettre en avant ses temps forts toute l'année et renforcer sa notoriété

Les Meubles Crack mettent en avant leurs temps forts, tels que les soldes, le Black Friday et d'autres événements commerciaux, sur notre réseau d’écrans DOOH. Ces campagnes ont pour objectif d'attirer l'attention des consommateurs et de maximiser l'impact de ses offres spéciales.

Reporting & Analyse

Reporting & Analyse

Campagne Multicanale

Campagne Multicanale

Accompagnement stratégique

Accompagnement stratégique

La solution

Des campagnes temps forts !

Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE

Durée de la campagne : Temps forts annuel

Écrans : L'ensemble du réseau OHMYDIODE (Métropole Européenne de Lille + Hauts-de-France)

Résultats & performances

Et si on parlait stats ?

  • DOOH : 216 093 spots diffusés / semaine
  • Occasion de voir :  2 426 004 ODV / semaine
  • Temps passé par occasion de voir en moyenne : 23 secondes

* Données via mesure DOOH