Campagne temps forts
OHMYDIODE x CRACK
%20(1).webp)
L'objectif client
Mettre en avant ses temps forts toute l'année et renforcer sa notoriété
Les Meubles Crack mettent en avant leurs temps forts, tels que les soldes, le Black Friday et d'autres événements commerciaux, sur notre réseau d’écrans DOOH. Ces campagnes ont pour objectif d'attirer l'attention des consommateurs et de maximiser l'impact de ses offres spéciales.
Reporting & Analyse
Campagne Multicanale
Accompagnement stratégique
La solution
Des campagnes temps forts !
Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE
Durée de la campagne : Temps forts annuel
Écrans : L'ensemble du réseau OHMYDIODE (Métropole Européenne de Lille + Hauts-de-France)
Résultats & performances
Et si on parlait stats ?
- DOOH : 216 093 spots diffusés / semaine
- Occasion de voir : 2 426 004 ODV / semaine
- Temps passé par occasion de voir en moyenne : 23 secondes
* Données via mesure DOOH
