En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Campagne d'ouverture

OHMYDIODE x MERCEDES

Mise en situation d'un écran Ohmydiode, acteur français de l’affichage digital depuis plus de dix ans
L'objectif client

Communiquez sur l'ouverture de leur nouvelle concession

Mercedes SAGA Douai a choisi de collaborer avec Ohmydiode pour promouvoir l'ouverture de leur nouvelle concession. Cette campagne allie à la fois le DOOH et l'audio pour maximiser la visibilité locale et capter l'attention de nouveaux clients potentiels.

Audio

Audio

DOOH

DOOH

Motion design

Motion design

La solution

Une campagne d'ouverture

Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE et Audio Spotify

Diffusion : 2 mois

Contexte : Écrans à proximité de la concession et ciblage Spotify par codes postaux.

Contenu : Création de deux spots publicitaires et réalisation du script audio pour Spotify.

Résultats & performances

Et si on parlait stats ?

  • DOOH :  134 389 spots diffusés
  • Occasion de voir :  42 386 ODV/jour*
  • Temps passé par occasion de voir en moyenne : 23 secondes
  • Audio : 154 087 impressions
  • Taux de complétion : 95%

* Données via mesure DOOH