Campagne d'ouverture
OHMYDIODE x MERCEDES
%20(1).webp)
L'objectif client
Communiquez sur l'ouverture de leur nouvelle concession
Mercedes SAGA Douai a choisi de collaborer avec Ohmydiode pour promouvoir l'ouverture de leur nouvelle concession. Cette campagne allie à la fois le DOOH et l'audio pour maximiser la visibilité locale et capter l'attention de nouveaux clients potentiels.

Audio
DOOH
Motion design
La solution
Une campagne d'ouverture
Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE et Audio Spotify
Diffusion : 2 mois
Contexte : Écrans à proximité de la concession et ciblage Spotify par codes postaux.
Contenu : Création de deux spots publicitaires et réalisation du script audio pour Spotify.

Résultats & performances
Et si on parlait stats ?
- DOOH : 134 389 spots diffusés
- Occasion de voir : 42 386 ODV/jour*
- Temps passé par occasion de voir en moyenne : 23 secondes
- Audio : 154 087 impressions
- Taux de complétion : 95%
* Données via mesure DOOH
