Campagne home-to-store multicanale / multisites
OHMYDIODE x Roche Bobois / Cuir center
L'objectif client
Promouvoir la nouvelle collection et générer du trafic en point de vente
Pour ses deux temps forts, nous avons accompagné Cuir Center et Rochebobois sur 14 magasins. Pour cela, nous avons construit une campagne multicanale pour toucher le client sur tout son parcours d’achat : de chez lui jusqu’au magasin sur nos différents médias (écrans DOOH, display programmatique, social média, Waze, Google). > La campagne a généré jusqu'à 28% du trafic sur les points de vente !
Création de contenu digital
Reporting & Analyse
Campagne Multicanale
Campagne Multisites
Accompagnement stratégique
La solution
Une campagne home-to-store performante et mesurable !
Médias utilisés : Ads, Waze et DOOH (personnalisés pour chaque magasin)
Durée de la campagne : 2 à 3 semaines de diffusion / temps fort
Résultats & performances
Et si on parlait stats ?
- Digital : 6.5M d'impressions
- Waze : 306K d'impressions et 664 navigations
- DOOH : Visuel diffusé 710K fois
- Trafic Magasin* : 890 visites générées pour les magasins
* Données via mesure drive to store, DOOH et Waze.