En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Campagne home-to-store multicanale / multisites

OHMYDIODE x Roche Bobois / Cuir center

Mise en situation d'un écran Ohmydiode, acteur français de l’affichage digital depuis plus de dix ans
L'objectif client

Promouvoir la nouvelle collection et générer du trafic en point de vente

Pour ses deux temps forts, nous avons accompagné Cuir Center et Rochebobois sur 14 magasins. Pour cela, nous avons construit une campagne multicanale pour toucher le client sur tout son parcours d’achat : de chez lui jusqu’au magasin sur nos différents médias (écrans DOOH, display programmatique, social média, Waze, Google). > La campagne a généré jusqu'à 28% du trafic sur les points de vente !

Création de contenu digital

Création de contenu digital

Reporting & Analyse

Reporting & Analyse

Campagne Multicanale

Campagne Multicanale

Campagne Multisites

Campagne Multisites

Accompagnement stratégique

Accompagnement stratégique

La solution

Une campagne home-to-store performante et mesurable !

Médias utilisés : Ads, Waze et DOOH (personnalisés pour chaque magasin)

Durée de la campagne : 2 à 3 semaines de diffusion / temps fort

Home-To-Store
Résultats & performances

Et si on parlait stats ?

  • Digital : 6.5M d'impressions
  • Waze : 306K d'impressions et 664 navigations
  • DOOH : Visuel diffusé 710K fois
  • Trafic Magasin* : 890 visites générées pour les magasins

* Données via mesure drive to store,  DOOH et Waze.