Définition du DOOH

Innovation de la publicité grâce au DOOH : définition et avantages de ce média

Carroussel Linkedin_Plan de travail 1
Carroussel Linkedin-02
Carroussel Linkedin_Plan de travail 3
Carroussel Linkedin-04
Carroussel Linkedin-05
Carroussel Linkedin-06
previous arrow
next arrow

Le Digital Out-Of-Home Média c’est la communication extérieure digitale. Elle se compose de panneaux vidéo animés en milieu urbain ou indoor
(centre commerciaux, gares, aéroports…)
À la différence du OOH (affichage papier traditionnel statique), le DOOH innove par son impact visuel, l’animation et la programmation de vos messages.

📣 Essayez le DOOH pour votre communication ! Impact, visibilité, mesure de performance/trafic …🚀
📞 03 20 36 66 97 🔹 ohmydiode.fr

Conseil, stratégie ; on vous accompagne 💬 OhmyDiode c’est une régie proposant de multiples solutions pour augmenter votre notoriété.
👉 Des panneaux LED de qualité
+ Création de spots publicitaires sur-mesure

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *