2024 a été une année incroyable, riche en collaborations et en succès. Grâce à votre confiance et à votre engagement, nous avons pu réaliser des projets qui font notre fierté. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de partager avec vous nos best cases de l'année, qui incarnent innovation, créativité et excellence.
Des campagnes dans le secteur de l’art, la culture et la santé
Un partenariat fort avec l’association Mes amis Mes amours
• Objectif : Augmenter le nombre de participants à la YUL, une course solidaire dédiée à la lutte contre le cancer du sein
• Notre solution : Offrir une visibilité forte sur l’ensemble de notre réseau d’écrans de la métropole lilloise
• Résultat clé : 2335 participants cette année vs 1650 en 2023, soit 30% d’inscriptions supplémentaires !
• Plus d’infos : Juste ici !
‍
Une collaboration inspirante avec la Mairie de Bondues pour sa campagne “La beauté sauvera le monde !”
• Objectif : Utiliser l’affichage extérieur et l’espace public pour mettre l’art à la portée de tous
• Notre solution : communiquer sur notre écran OMD16 situé dans la ville de Bondues
• Résultat clé : un contenu qui enrichit le quotidien des citoyens et rend la culture accessible là où on ne l'attend pas toujours : dans l'espace public. 239 000 Occasions de voir / 44 707 spots diffusés
‍
Des campagnes contextualisées à fort impact
Fitness Park Noyelles-Godault
• Objectif : Renforcer la notoriété de Fitness Park et augmenter le nombre d’inscriptions en salle de sport
• Notre solution : Une campagne ciblée en concentrant les spots publicitaires sur des créneaux horaires spécifiques. Nous avons également augmenté la fréquence des spots publicitaires en garantissant une part de voix de 60% par écran !
• Résultat clé : 170 000 contacts touchés en 1 mois / 1030 contacts touchés par heure / 22 secondes de temps d’exposition moyen par contact !
• Plus d’infos : Juste ici !
‍
Le Comptoir Volant
• Objectif : Promouvoir l’ouverture de son nouveau restaurant à Villeneuve d’Ascq
• Notre solution : Communiquer sur nos écrans à proximité du restaurant, sur des tranches horaires spécifiques à la restauration + création de 2 spots vidéos pour teaser l’ouverture
• Résultat clé : 328 127 spots diffusés / 811 400 Occasions de voir / Temps d'exposition moyen de 13 secondes
• Plus d'info : Juste ici !
‍
La DATA pour optimiser les investissements publicitaires
Lillenium
• Objectif : Mesurer le drive-to-store et optimiser ses investissements de communication.
• Notre solution : Communiquer sur notre réseau d’écrans DOOH de la métropole lilloise lors des temps forts du centre commercial et mesurer le trafic en captant le flux et l’audience aux entrées du centre.
• Résultat clé : 575 166 spots diffusés / 39 223 ODV par jour / Temps d'exposition moyen de 19 secondes
• Plus d’infos : Juste ici !
‍
Nos solutions créa vidéo pour les publicités locales
Nous comprenons les enjeux des annonceurs locaux : valoriser les contenus existants, trouver l'inspiration pour des formats vidéo percutants et optimiser chaque étape pour un gain de temps précieux. Grâce à notre expertise et notre approche sur mesure, nous transformons vos besoins en opportunités, en créant des vidéos créatives et efficaces.
Autosphère Mitsubishi
• Objectif : Promouvoir un nouveau véhicule
• Notre solution : Communiquer sur notre réseau d’écrans DOOH et proposer une vidéo interactive du véhicule à partir d’éléments fixes
• Résultat clé : 91 934 spots diffusés / un visuel animé percutant de mise en situation du véhicule
‍
Mairie de Ballainvilliers
• Objectif : Communiquer sur le marché de Noël et augmenter le nombre de participants
• Notre solution : Communiquer sur nos écrans DOOH et proposer un spot publicitaire immersif mettant en avant la magie des fêtes et le marché de Noël de Ballainvilliers
• Résultat clé : 38 869 spots diffusés / une animation originale et captivante sur l’entrée dans le marché de Noël
‍
Advercité - By my Car
• Objectif : Promouvoir un service
• Notre solution : Communiquer sur notre réseau d’écrans DOOH en Ile de France et proposer une animation vidéo créative captivante
• Résultat clé : 71 031 spots diffusés / un montage vidéo de mise en situation à partir d’éléments fixes
‍
Des campagnes omnicanales 100% digitale
Patrick Hermand
• Objectif : Communiquer sur les temps forts des fêtes et augmenter le nombre de visites et de ventes de bûches de Noël et galettes des rois.
• Notre solution : Coupler une communication DOOH sur nos écrans outdoor de la Métropole lilloise avec une campagne online sur les réseaux sociaux, 100% sur mesure !
• Résultat clé : 27 897 spots diffusés / 1 213 clicks
‍
Centre commercial Eden Servon
• Objectif : Communiquer sur les temps forts et événements du centre commercial
• Notre solution : Coupler une communication DOOH sur nos écrans outdoor avec une campagne online sur les réseaux sociaux, 100% sur mesure !
• Résultat clé : 61 778 spots diffusés / 521 000 impressions
‍
Un grand merci à vous !‍
Ces succès ne seraient pas possibles sans votre collaboration et votre fidélité. Que vous soyez client, partenaire ou supporter, vous jouez un rôle crucial dans notre capacité à innover et à livrer des projets d’exception.
Ce que nous réserve 2025 :‍
Nous sommes plus motivés que jamais pour continuer à vous accompagner dans vos projets ambitieux. L'année à venir s'annonce pleine de nouvelles opportunités, et nous avons hâte de les partager avec vous !