Home to store : exemple d'une communication multicanale et multilocale !

Les magasins des Hauts-de-France des enseignes Rochebobois et Cuir Center ont fait appel à nous pour les aider à augmenter leur trafic sur leurs différents points de vente.

Cuir Center : le premier distributeur de salons de cuir

Cuir center est une marque spécialisée dans la fabrication et la vente de canapés / fauteuils en cuir. Fondée en 1976, l’entreprise est rapidement devenue le premier distributeur de salons de cuir. Cuir Center est une marque-enseigne de Rochebobois

Pour en voir plus : cuircenter.com

Rochebobois : leader mondial du mobilier design

Fondée en 1960, Rochebobois est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de meuble de design de haute qualité. Il est aujourd’hui présent dans plus de 50 pays et promeut son côté « French Art de Vivre » dans le monde, en proposant des collections originales avec une fabrication 100% Made in Europe.

Pour en voir plus : roche-bobois.com

La solution OhmyDiode !

Pour les soldes d’été 2022 nous avons accompagné Cuir Center et Rochebobois à travers leurs temps forts. Et pour cela nous avons construit une campagne médias pour toucher le client sur tout son parcours d’achat, de chez lui jusqu’au magasin sur nos différents canaux tels que nos panneaux HDF pour le DOOH, des visuels pour le display, les réseaux sociaux ou encore pour l’application Waze….
 La campagne a permis de générer jusqu’à
28 %* du trafic sur les points de vente !

Et si on parlait stats ?

Digital :

Waze :

DOOH :

Trafic magasins* : 

* Données via mesure drive to store, DOOH, Waze

Communication Cuir center :

Communication Rochebobois :

Alors, n’hésitez plus à nous contacter pour une campagne home to store multicanale ! 😉

Plus d'articles ?