2022 : hausse de 24% des investissements publicitaires pour le DOOH !

Une étude Bump met en avant la croissance accrue du DOOH sur le marché publicitaire au premier trimestre 2022.

Un exemple d'annonceur qui communique sur nos écrans DOOH.

Le saviez-vous ?

Les annonceurs se mobilisent pour investir dans le DOOH (Digital Out-Of-Home) ce qui permet d’atteindre un public plus large en temps réel. De ce fait, le DOOH a connu une augmentation de 24 % au premier trimestre 2022 par rapport à 2021.

En effet, les secteurs de la distribution (ex Carrefour), de la mode (ex Printemps) ainsi de la banque (ex MMA) communiquent de plus en plus sur nos écrans.

Ci-dessous un aperçu de quelques enseignes locales qui collaborent avec nous

Selon les prévisions du marché publicitaire et les nouvelles tendances, une progression de plus de 10% serait à prévoir au 2nd trimestre 2022. Alors n’hésitez pas à nous contacter pour plus de visibilité. 😉

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