Tendance typographique 2022

On avait envie de vous inspirer ! 🙂

Au studio, on prend le temps d’aller regarder ce qui se passe dans la tête des graphistes et créatifs de tous horizons pour étudier les tendances du moment et vous apporter toujours plus d’idées et de nouveautés. Parmi les dizaines de tendances, on en retiendra une en particulière (qui est surtout intéressante pour Ohmystudio) : la typographie.

Une tendance au fluo, au pétillant, au flashy !

Des typographies simples ou larges, dans des teintes de couleurs différentes et imposantes pour exprimer toute sa créativité et sa vivacité 😀

Le rétro et le vintage : on rajeunit avec du vieux !

Les années 2000, les seventies,.. on s’inspire du passé pour remodeler le présent, en passant même parfois par du “kitsch” pour le côté nostalgie 😀

Sous toutes ses formes !

On utilisera ici des formes et formats exagérés, des contrastes, des découpages de lettres et des couleurs pétantes pour donner vie aux lettres avec du mouvement.

L’objectif est d’obtenir un design dynamique.

Les typographies variables !

Ludiques et dynamiques, elles donnent une nouvelle fois vie aux caractères, grâce à la création de curseur sur lequel le graphiste s’appuie pour générer des formes atypiques.

On espère vous avoir donné envie de nous contacter pour créer des spots encore plus percutants et stylisés grâce à toutes ces idées 🤩

On avait envie de vous inspirer ! 🙂

Au studio, on prend le temps d’aller regarder ce qui se passe dans la tête des graphistes et créatifs de tous horizons pour étudier les tendances du moment et vous apporter toujours plus d’idées et de nouveautés. Parmi les dizaines de tendances, on en retiendra une en particulière (qui est surtout intéressante pour Ohmystudio) : la typographie.

Une tendance au fluo, au pétillant, au flashy !

Des typographies simples ou larges, dans des teintes de couleurs différentes et imposantes pour exprimer toute sa créativité et sa vivacité 😀

Le rétro et le vintage : on rajeunit avec du vieux !

Les années 2000, les seventies,.. on s’inspire du passé pour remodeler le présent, en passant même parfois par du “kitsch” pour le côté nostalgie 😀

Sous toutes ses formes !

On utilisera ici des formes et formats exagérés, des contrastes, des découpages de lettres et des couleurs pétantes pour donner vie aux lettres avec du mouvement.

L’objectif est d’obtenir un design dynamique.

Les typographies variables !

Ludiques et dynamiques, elles donnent une nouvelle fois vie aux caractères, grâce à la création de curseur sur lequel le graphiste s’appuie pour générer des formes atypiques.

On espère vous avoir donné envie de nous contacter pour créer des spots encore plus percutants et stylisés grâce à toutes ces idées 🤩