Au studio, on prend le temps d’aller regarder ce qui se passe dans la tête des graphistes et créatifs de tous horizons pour étudier les tendances du moment et vous apporter toujours plus d’idées et de nouveautés. Parmi les dizaines de tendances, on en retiendra une en particulière (qui est surtout intéressante pour Ohmystudio) : la typographie.
Une tendance au fluo, au pétillant, au flashy !
Des typographies simples ou larges, dans des teintes de couleurs différentes et imposantes pour exprimer toute sa créativité et sa vivacité 😀
Le rétro et le vintage : on rajeunit avec du vieux !
Les années 2000, les seventies,.. on s’inspire du passé pour remodeler le présent, en passant même parfois par du “kitsch” pour le côté nostalgie 😀
Sous toutes ses formes !
On utilisera ici des formes et formats exagérés, des contrastes, des découpages de lettres et des couleurs pétantes pour donner vie aux lettres avec du mouvement.
L’objectif est d’obtenir un design dynamique.
Les typographies variables !
Ludiques et dynamiques, elles donnent une nouvelle fois vie aux caractères, grâce à la création de curseur sur lequel le graphiste s’appuie pour générer des formes atypiques.
On espère vous avoir donné envie de nous contacter pour créer des spots encore plus percutants et stylisés grâce à toutes ces idées 🤩
On avait envie de vous inspirer ! 🙂
Au studio, on prend le temps d’aller regarder ce qui se passe dans la tête des graphistes et créatifs de tous horizons pour étudier les tendances du moment et vous apporter toujours plus d’idées et de nouveautés. Parmi les dizaines de tendances, on en retiendra une en particulière (qui est surtout intéressante pour Ohmystudio) : la typographie.
Une tendance au fluo, au pétillant, au flashy !
Des typographies simples ou larges, dans des teintes de couleurs différentes et imposantes pour exprimer toute sa créativité et sa vivacité 😀
Le rétro et le vintage : on rajeunit avec du vieux !
Les années 2000, les seventies,.. on s’inspire du passé pour remodeler le présent, en passant même parfois par du “kitsch” pour le côté nostalgie 😀
Sous toutes ses formes !
On utilisera ici des formes et formats exagérés, des contrastes, des découpages de lettres et des couleurs pétantes pour donner vie aux lettres avec du mouvement.
L’objectif est d’obtenir un design dynamique.
Les typographies variables !
Ludiques et dynamiques, elles donnent une nouvelle fois vie aux caractères, grâce à la création de curseur sur lequel le graphiste s’appuie pour générer des formes atypiques.
On espère vous avoir donné envie de nous contacter pour créer des spots encore plus percutants et stylisés grâce à toutes ces idées 🤩
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.