DRIVE TO STORE - OMD & Waze

La combinaison des supports a été soigneusement réfléchie pour vous accompagner dans votre développement.

Oh ! My Diode et Waze lancent l’offre “Drive To Store” afin de cibler au mieux la communication vers les automobilistes !

Après plusieurs mois d’études data sur l’audience de son réseau de panneaux  vidéo grand format en milieu urbain (audience, données socio-démographiques, taux ODV). Oh ! My Diode, spécialiste du DOOH Media, permet aux annonceurs de cibler efficacement l’audience automobiliste souhaitée, sur des zones de chalandises précises, tout en variant le contenu à diffuser selon les plages horaires souhaitées. Waze est complémentaire au DOOH Media pour toucher les automobilistes et permet aussi de mesurer précisément le retour de votre investissement média et de suivre le parcours client jusqu’au point de vente. Enfin le DOOH (+17% ) et l’internet mobile (+15%), sont les 2 médias les plus croissants et incontournables dans votre plan médias (étude displayce 2018). 

Cette offre unique dans les médias de la mobilité augmente sensiblement votre GRP via un contenu moderne et dynamique (un écran dans la rue + un écran dans la voiture !).

Oh ! My Diode & Waze 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *